header

Soumissions > Soumission d'article

Soumission

L'échéance de soumission est le 12 mars 2017 (à minuit, heure de Paris). Chaque proposition d'article fait l'objet d'une évaluation et d'une sélection par plusieurs membres du comité de programme du groupe thématique auquel il aura été soumis. Les actes de la conférence seront distribués aux participants lors de la conférence. Pour chaque article accepté, au moins un auteur s'engage à s'inscrire et à se déplacer pour donner une présentation lors de la conférence.

La langue de la conférence est le français. La conférence accepte également les soumissions en anglais (pour les trois groupes thématiques) lorsque les auteurs principaux de l'article ont une langue maternelle autre que le français.

Le style LaTeX à utiliser se trouve dans compas-style.tar.gz avec un exemple pour la track parallélisme (pour les tracks architecture et système, il suffit de changer l’option en haut du document) et un rappel des règles typographiques classiques.

Pour les thématiques des différents tracks, voir l'appel à communications.

 

Accès à EasyChair

 

 

Instructions aux auteurs pour la présentation orale

La présentation orale du papier dure 20 minutes, suivie d'une séance de questions d'environ 5 minutes.

Un PC et un vidéo projecteur seront mis à disposition. La présentation sera copiée sur le PC avant la session. Pour des raisons de compatibilité, il est préférable de prévoir une version pdf des présentations.

Il sera possible d'utiliser son ordinateur personnel à condition de diposer d'un port VGA pour connecter le vidéo projecteur (ou disposer d'un adaptateur HDMI-> VGA). Utilisateurs Mac, merci d'apporter votre adaptateur.

Instructions aux auteurs pour la version finale

La date limite de dépôt de la version finale est le 26 mai. Vous pouvez mettre à jour la version directement via easychair. Dans l'onglet de la soumission à mettre à jour, il y a maintenant le lien "update file" en haut à droite pour soumettre la version finale.

La taille des articles acceptés dans leur version définitive est limitée à 8 pages incluant les références bibliographiques, afin de permettre de prendre en considération les suggestions du comité de programme.

Les papiers sont acceptés à condition de respecter les consignes pour la version finale et qu'au moins un auteur s'inscrive à la conférence.

Personnes connectées : 1